Je suis Christelle.

J'enseigne depuis 2011 avec passion les arts yogiques ; ceux qui transforment profondément l'être et éveillent la conscience à une réalité intérieure lumineuse, à l'Amour Universel. 

J'ai intégré les soins d'une médecine holistique depuis mon enfance, en connexion avec la nature. Et c'est aussi cela que j'aime partager, un art de vivre proche de la Nature et des sciences anciennes comme l'Ayurvéda, la naturopathie et l'alimentation vivante végan et végétarienne. 

Ma destinée est tournée vers l'exploration de l'être dans sa dimension spirituelle. Mon chemin de vie est d'accompagner et d'apporter conseils et aides auprès des êtres en quête de guérison.

Tout être a le désir un moment donné dans sa vie d'apprendre à se connaître,  de se libérer des noeuds, des conflits intérieurs afin d'épanouir la confiance en soi, en la vie, et s'offrir à sa destinée.

La science du yoga ouvre à la connaissance de soi. J'aime sensibiliser les êtres à la sagesse du yoga, à la profondeur de la méditation, à l'écoute de leur vie intérieure, à l'Esprit du souffle, à la beauté et à l'intelligence du corps, à la puissance créatrice de la conscience et à la guidance divine!

 

Mon parcours

De 2016 à 2019, Ecole Internationale de Yoga avec Maître Khane. Séminaires  en France, en Espagne et au Canada. Etude et la compréhension de l'Etre  à travers la Voie du Kriya Yoga, du Yoga Egyptien, du Raja Yoga et du Yoga Taoiste (Qi gong et Kung Fu). 

2012 à 2015 : Une école de Yoga Intégral (Emmanuelle Estaque) Astrologie védique et Ayurvéda et ses applications thérapeutiques

2011 à 2013 : Ecole de Sophrologie Transpersonnelle (Patrick Vigneau)

2014 Yoga Nidra  (Christian Tikomiroff) 

2007 à 2011 :  Ecole de Hatha Yoga avec une influence Zen auprès de Daniel Lazennec (Nil  Hahoutoff)

Techniques manuelles et énergétiques

2017 Protocole de massage Thai Traditionnel  Nuad Bo Rarn.

2011 à 2013,  shiatsu assis, massage ayurvédique et soins énergétiques. 

De 1999 à 2002, j'ai pratiqué intensément la Capoiera Angola (un art martial brésilien).

Une licence universitaire en Lettres Modernes. Une maîtrise universitaire de Gestion en Ressources Humaines.

11 années dans le Conseil en Ressources Humaines sur Paris et Toulouse.